La Guilde du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde du Dragon

Gloire et Honneur, pour la Guilde et que vivent les Chevaliers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenus Chevaliers

Aller en bas 
+12
broli
damienmike
Daouda
eridus
Loup solitaire
Lord_corriveau
lil dimm
Fox
mechsangoku
-Tonytheo-
Orius
Chevalerie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevalerie
Admin
Chevalerie


Nombre de messages : 128
Localisation : Par monts et par vaux à lutter pour que resplendisse son nom à travers les âges...
Date d'inscription : 20/01/2007

Bienvenus Chevaliers Empty
MessageSujet: Bienvenus Chevaliers   Bienvenus Chevaliers Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:35

Salutations à vous membres de la Guilde du Dragon,

En choisissant cet Ordre vous choisissez votre destinée, votre quête sera celle que vos envies vous dicterons celon des idéaux qui vous tiennent à coeur. Puissent ceux-ci être ceux de la Guilde du Dragon.

Chevaliers, ici vous pouvez vous présenter aux autres membres, dire qui vous êtes et connaitre les autres chevaliers de la Guilde

Bonne chance, et votre lame soit aiguisée

Sir Chevalerie, Grand Capitaine d'Erendir
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedudragon.easyforumpro.com
Orius




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2007

Bienvenus Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus Chevaliers   Bienvenus Chevaliers Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:38

Peut-être notre Capitaine nous ferais t-il l'honneur de se présenter le permier?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalerie
Admin
Chevalerie


Nombre de messages : 128
Localisation : Par monts et par vaux à lutter pour que resplendisse son nom à travers les âges...
Date d'inscription : 20/01/2007

Bienvenus Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus Chevaliers   Bienvenus Chevaliers Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:47

C'est vrai, pardonnez moi, je manque à tous mes devoirs! ralala!

Eh bien je me présente :

Je m'appelle Chevalerie, chevalier au karma positif de 586.3. Fervent défenseur de la chevalerie et de son code d'honneur.
Autrefois je m'appellait Harfang, mais depuis la fin de la quête de la pierre Yazarogh et le basculement de mon ami Calduc je pris le nom de Chevalerie. Je vins sur ce monde afin de crée une branche de la Guilde du Dragon déjà présente sur le Monde des Cinq Dirigeants. Je me suis battu corps et âme pour la création de cet Ordre, un combat sans merci de duels épiques pris forme entre Claduc et moi même.
Mais Calduc créa un Ordre et devin de plus en plus puissant à cause de son alliance maléfique. Je me vis dans l'obligeance de riposter en recrutant tous les meilleurs et les plus justes chevaliers de ce monde dans la Guilde du Dragon afin de faire transparaître l'autoritée du Dirigeant d'Alygïte et de lutter contre nos ennemis.

Je suis classé 703° dans le haut score, j'ai 45 132 de butin et voici mon profil :

force : 33
agilité : 33
constitution : 24
chance : 35
art des armes : 34
art défensif : 34

Voilà, encore pardon pour ne pas avoir commencé plus tôt, j'était pris dans le labeur que demandait la création de ce forum.

A vous mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedudragon.easyforumpro.com
-Tonytheo-

-Tonytheo-


Nombre de messages : 5
Localisation : Les lieux sombres de mes songes
Date d'inscription : 22/01/2007

Bienvenus Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus Chevaliers   Bienvenus Chevaliers Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:52

Bonjour

Je me présente. Je suis Tonytheo. Je suis sur BattleKnight depuis quelques semaines.
Mes classements et caractéristiques :

Classement : 1800 ème
Niveau : 12
butin : 28527
Batailles : 82
Victoires : 56
Entraînements : 1
Défaites : 25

Force : 30
Agilité : 28
Constitution :24
Chance : 28
Art des armes :28
Art défensif :28


Longue à la chevalerie de la Guilde du Dragon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orius




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2007

Bienvenus Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus Chevaliers   Bienvenus Chevaliers Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:33

Je me nomme Orius. Damoiseau et bientot Chevalier, je combat pour faire respecter mon nom, mon honneur ainsi que ceux qui partagent mes principes, car c'est ma voie de chevalier. Je respecte également la hiérarchie.
Je suis classé 1055e
Force: 26
Agilité: 26
Constitution: 26
Chance: 26
Art des armes: 26
Art défensif: 26
Revenir en haut Aller en bas
mechsangoku




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2007

Bienvenus Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus Chevaliers   Bienvenus Chevaliers Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:22

Yop

Mechsangoku

Attaquant froid et sans reproche (sauf pe d'attaquer n'importe qui...)

Vous avez deja mes stats dans le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevalerie
Admin
Chevalerie


Nombre de messages : 128
Localisation : Par monts et par vaux à lutter pour que resplendisse son nom à travers les âges...
Date d'inscription : 20/01/2007

Bienvenus Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus Chevaliers   Bienvenus Chevaliers Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:25

rapide et efficace^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedudragon.easyforumpro.com
Fox

Fox


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2007

Bienvenus Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus Chevaliers   Bienvenus Chevaliers Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:14

moi c'est foxhound alias fox^^
j'ai ressu un message de recrutement et me voila,j'ai remarquer que vos enemies avai assez de monaie sur eux pour que je m'y intérèsse Razz
si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalerie
Admin
Chevalerie


Nombre de messages : 128
Localisation : Par monts et par vaux à lutter pour que resplendisse son nom à travers les âges...
Date d'inscription : 20/01/2007

Bienvenus Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus Chevaliers   Bienvenus Chevaliers Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:42

Haha, oui c'est sur, le butin permet, et de renflouer nos caisses pour faire monter la Guilde, et de vider les leurs pour les faire couler!! Mais il y a aussi la Gloire et l'Honneur d'une écrasante victoire, elle est indéniable!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedudragon.easyforumpro.com
lil dimm

lil dimm


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

Bienvenus Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus Chevaliers   Bienvenus Chevaliers Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:40

sir lil dimm pour vous servir; l'ange de la geurre pour faire régné la Paix et combattre le mal.
Ben sinon moi je sui étudiant en Guyane francaise 18ans et puis je sui la pour passé un bon temp a joué parmis vous ben sinon pour plus d'info vous savé ou me trouvé.
Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2007

Bienvenus Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus Chevaliers   Bienvenus Chevaliers Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:19

j'aimerai savoir comment fonctionnent les grades car je suis niveau 12 et j'ai le rang le plus bas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chevalerie
Admin
Chevalerie


Nombre de messages : 128
Localisation : Par monts et par vaux à lutter pour que resplendisse son nom à travers les âges...
Date d'inscription : 20/01/2007

Bienvenus Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus Chevaliers   Bienvenus Chevaliers Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:38

petite inatention désolé, sinon va voir dans demandes et sollicitudes dans le QG
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedudragon.easyforumpro.com
Lord_corriveau

Lord_corriveau


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Bienvenus Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus Chevaliers   Bienvenus Chevaliers Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:25

Salut je suis nouveau et je doit vous avoué que plusieurs ordre mon envoyé des demande pour me jouindre à eux et je les et refusé car tous ce qu,il voulais c,étais que je les protège. Il en a un il est d'lignement mauvais et il à osé me demandé de me jouindre à lui car il à eu vent des battail que j'ai faites. Si j'ai préféré cette ordre çi c,est à cause qu'il y a une vrais ambiance de loyauté et de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Loup solitaire

Loup solitaire


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 06/02/2007

Bienvenus Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus Chevaliers   Bienvenus Chevaliers Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:54

Bonjour à vous messires, je me présente Loup solitaire futur soldat d'élite de l'armée française, je l'espère. J'ai accepté la demande de notre grand chef chevalerie pour intégrer votre ordre et je serais prêt a donner ma vie pour chacun d'entre vous et pour l'ordre. Donc je pense que cela suffira comme présentation et si vous avez des questions néssitez pas à me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
eridus
Admin
eridus


Nombre de messages : 17
Localisation : prés de ma monture
Date d'inscription : 08/02/2007

Bienvenus Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus Chevaliers   Bienvenus Chevaliers Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:43

arf mon status change alors aller voir sa sera plus simple


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalerie
Admin
Chevalerie


Nombre de messages : 128
Localisation : Par monts et par vaux à lutter pour que resplendisse son nom à travers les âges...
Date d'inscription : 20/01/2007

Bienvenus Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus Chevaliers   Bienvenus Chevaliers Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:11

Je suis content que notre Guilde regroupe des chevaliers aussi loyaux que vous, j'en suis ravis, je vous promets que nous irons loin et que nous seron couverts de gloire.
Si al guerre se déclare à nouevau nous seron plusieurs à se tenir côtes à côtes pour al gloire, l'honneur et nos frères!
Gloire et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedudragon.easyforumpro.com
Daouda




Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Bienvenus Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus Chevaliers   Bienvenus Chevaliers Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:52

Bonjour

J'ai bien reçu votre offre de recrutement, et après avoir fait le tour de l'histoire de votre guilde, je viens me présenter en même temps que j'ai postuler IG pour vous rejoindre, et vous apporter ma lame.

Classement : 1655
Niveau : 13
Butin : 46740
Batailles : 44
Victoires 36
Défaites : 8
Entrainements : 0

J'attends votre réponse en espérant être digne de votre ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalerie
Admin
Chevalerie


Nombre de messages : 128
Localisation : Par monts et par vaux à lutter pour que resplendisse son nom à travers les âges...
Date d'inscription : 20/01/2007

Bienvenus Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus Chevaliers   Bienvenus Chevaliers Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:10

Bien évidement que nous t'acceptons parmis nous, puisse ton épée nous aider!

Je te promet de folles aventures mon ami! surtout que les ennemis et les occasions de montrer se bravour ne manquent pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedudragon.easyforumpro.com
Daouda




Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Bienvenus Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus Chevaliers   Bienvenus Chevaliers Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:01

Merci bien de votre accueil, et je ferais en sorte que vous soyez fier de ma lame Wink
Revenir en haut Aller en bas
eridus
Admin
eridus


Nombre de messages : 17
Localisation : prés de ma monture
Date d'inscription : 08/02/2007

Bienvenus Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus Chevaliers   Bienvenus Chevaliers Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:33

ha ha ha !!! un chevalier de plus quoi dire d' autre,, l' ennemie va frémir de plus belle j' en suis sur ..
L'ordre est fier que de compté parmie nous Daouda, et nes crainte pour ton épée je suis sur quel fera parler d' elle, dans des nombreux combats donc tu nous racontera tes exploit ........
Revenir en haut Aller en bas
damienmike




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2007

Bienvenus Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus Chevaliers   Bienvenus Chevaliers Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:33

j'ai envie d'etre dans ton ordres je suis niveau 7 je me prend des competence en plus tout les jours sur personnage , je joue tous les jours , je fait des combat tout les jour (j'en ai 17 a battre) je prend aussi des armes mais si je vien , mardi il faut que je part pour aller à Ordre des chevaliers Vertueux! Celui qui me la conseiller est cerval le recruteur de l'Ordre des chevaliers Vertueux (ton ordre vassal) ensuite ces 1 semaine passer j'irai dans l'Ordre des chevaliers Vertueux !

me prend tu si oui dit le moi si non dit le moi aussi lol! mais bon faudrait que j'attendent
damienmike Very Happy


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalerie
Admin
Chevalerie


Nombre de messages : 128
Localisation : Par monts et par vaux à lutter pour que resplendisse son nom à travers les âges...
Date d'inscription : 20/01/2007

Bienvenus Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus Chevaliers   Bienvenus Chevaliers Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:21

Si tu veux rentrer dans l'Ordre c'est d'accord, nous avons un pacte avec les CV : les chevaliers qu'ils ne peuvent pas recruter sont soumis à la proposition de rentrer dans le mien, et c'est d'accord.

Donc pose ta candidature quand tu peux et tu fera parti des chevaliers de la Guilde du Dragon! Gloire et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedudragon.easyforumpro.com
Lord_corriveau

Lord_corriveau


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Bienvenus Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus Chevaliers   Bienvenus Chevaliers Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:33

Bienvenus à tous les deux!! cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
damienmike




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2007

Bienvenus Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus Chevaliers   Bienvenus Chevaliers Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:32

oki je la pose ma candidatures
Revenir en haut Aller en bas
broli

broli


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2007

Bienvenus Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus Chevaliers   Bienvenus Chevaliers Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:16

bonjour a tous, je me presente:
je me nomme david alias broli.
chevalier en armure brillante pret a detruire le mal
force 40
agilité 36
constitution 34
chance 35
art des arme 39
art defensif 40
KARMA:1122
(pour l'instant)

vous reconnaitrez mes faute d'orthographe entre mille. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenus Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus Chevaliers   Bienvenus Chevaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenus Chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers Vertueux
» Les chevaliers Yakuzas
» Les Chevaliers de la Rose Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du Dragon :: Description de la Guilde du Dragon :: Présentations (tous serveurs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser